12 habitudes qui aident – guérison – Résistance – l’assainissement

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Le cerveau est également plus net. Une récente étude nord-américaine, publiée dans la revue Neuroscience, a montré que pendant l’exercice, le corps produit une substance qui stimule la naissance de nouveaux neurones, ce qui améliore nos activités cognitives, en particulier la mémoire.

Tout cela parce que lorsque – bon état – Le vivre – Santé

Levez-vous de la chaise L’American Cancer Society a découvert que ce n’est pas seulement un manque d’activité physique qui peut raccourcir la vie, mais aussi la grande quantité de temps passé assis.

Tout cela parce que lorsque - bon état - Le vivre - Santé Tout cela Santé parce que bon état lorsque nous sommes souvent assis et pendant longtemps notre métabolisme change et influence des facteurs tels que l’hypercholestérolémie et la pression artérielle au repos, qui sont des indicateurs de l’obésité, des problèmes cardiovasculaires et d’autres maladies chroniques.

Donc, rien à voir la Santé vie passer de la chaise.

“Pour ceux qui ont besoin de travailler assis, des exercices d’étirement simples apporteront une plus grande oxygénation et aideront au repositionnement du corps pour atteindre l’équilibre postural”, enseigne le physiologiste sportif Raul Santo de Oliveira.

Jetez un œil à l’équilibre Une alimentation équilibrée, riche en nutriments et un exercice régulier vous aideront à maintenir votre poids idéal. Le surpoids et l’obésité, en plus d’augmenter le risque de diabète, d’accident vasculaire cérébral, d’hypertension et d’apnée, sont à l’origine de

30% des cas de cancer, selon les Santé données recueillies par l’Union internationale pour la lutte contre le cancer (UICC). Par conséquent, la régulation de l’alimentation est essentielle. En plus d’améliorer la santé et

l’estime de soi, perdre du poids favorise également la mémoire, selon une étude menée par l’Hôpital das Clínicas, à São Paulo. N’ARRÊTEZ PAS MAINTENANT … C’EST PLUS APRÈS LA PUBLICITÉ;) 6.

Contrôler les nerfs Bien qu’il ne soit pas considéré comme une maladie, le stress peut favoriser l’apparition de maladies psycho-physiologiques et doit donc être observé et contrôlé.

Plus le niveau de stress – Énergie – Santé  – Vigueur – bien-être

“Plus le niveau de stress est élevé, Santé plus la détérioration physique et psychologique de la personne est importante”, montre la psychologue Sandra Leal Calais, d’Unesp. Le stress est également un facteur de risque de problèmes cardiaques.

C’est la conclusion d’une vaste enquête réalisée à Campinas et São Paulo par le Département d’État de la Santé.

Parmi les plus de 100 000 personnes Santé analysées, 46,8% ont souffert d’un certain type de stress et ont vu leur niveau de problèmes cardiovasculaires augmenter7. Sourire pour la vie Rien de mieux que l’humour pour lutter contre les mésaventures qui apparaissent.

Une bonne humeur peut garder les gens en bonne santé et augmenter les chances d’une longue vie, selon une étude récente de Énergie l’Université norvégienne des sciences et de la technologie, qui a évalué plus de 53 000 personnes sur sept ans.

Les chercheurs ont découvert, grâce à certains tests, que les participants de meilleure humeur couraient un double risque de décès.

Pour améliorer votre attitude positive envers la vie, misez sur une courte promenade dans les espaces verts, tels que les parcs et jardins. L’astuce vient directement de l’Université d’Essex, au

Royaume-Uni, qui a constaté que la pratique d’activités de plein air, si courtes soient-elles (10 minutes suffisent!), Améliore considérablement la santé mentale, ce qui améliore l’humeur et l’estime de soi. 8.

Éteignez la cigarette – Santé – Résistance – La forme

Respirer bien Séparer quelques minutes Santé pour faire attention à votre respiration peut être la recette idéale pour lutter contre l’usure mentale et physique et même l’insomnie, augmentant ainsi la sensation de bien-être.

Une étude de l’Université Johns Hopkins aux États-Unis a montré que les personnes qui ont de graves difficultés respiratoires pendant le sommeil sont 50% plus susceptibles de mourir avant qu’une personne du même âge ne Santé souffre des mêmes conditions.

Éteignez la cigarette - Santé - Résistance - La formeN’ARRÊTEZ PAS MAINTENANT. .. IL A PLUS APRÈS LA PUBLICITÉ;) 9.

Éteignez la cigarette En parlant La forme de respiration, ce n’est pas seulement la vôtre dont vous devez vous occuper. Vous est-il déjà arrivé de penser que votre cigarette causait des dommages terribles à votre corps, mais aussi aux gens qui vous entourent.

Une étude de l’University College London, au Royaume-Uni, a révélé que l’exposition à la fumée de cigarette d’autrui peut augmenter le risque de détresse psychologique de 50%. Et une autre étude du

Canada a également révélé que la fumée secondaire est à l’origine de l’augmentation de 40% des cas de sinusite chronique. Par conséquent, la fumée secondaire peut être pire que la pollution.

Mais les fumeurs doivent faire attention Santé aux méfaits du tabagisme pour le corps lui-même.

On estime qu’environ 200 000 décès par an, au Brésil, sont dus au tabagisme, responsable des risques accrus de cancer du poumon, de bouche et de maladies cardiovasculaires. Cultiver de bons amis

Avoir une vie sexuelle – l’assainissement – Récupération – Santé – guérison

Nous pouvons ressentir de loin les avantages que nous apporte la vie avec des êtres chers. Mais, avoir un bon  réseau d’amis peut être plus important que vous ne le pensez. Des recherches récentes à l’Université Brigham

Young aux États-Unis ont révélé que ceux qui vivent entourés d’amis et de voisins peuvent vivre jusqu’à 50% plus Santé longtemps que quelqu’un qui vit seul. Pour les chercheurs, la perte de soutien social peut réduire davantage les chances de survie que

Avoir une vie sexuelle - l'assainissement - Récupération - Santé - guérisonl’obésité, le tabagisme ou l’inactivité physique. Avoir une vie sexuelle saine a également de nombreux avantages Santé pour la santé. Une étude de l’Université de

Bristol en Grande-Bretagne l’assainissement suggère que le fait d’avoir des relations sexuelles avec une certaine fréquence diminue le risque de crise cardiaque mortelle.

Mais ce n’est pas seulement ça. Avoir une vie sexuelle active contribue à améliorer l’humeur, à détendre le corps, à améliorer l’apparence de la peau, à soulager le stress et le SPM. De plus, la relaxation apportée par

l’orgasme vous aide à mieux dormir, et pas seulement les jours où vous avez des relations sexuelles. La réaction a un effet prolongé, en Récupération raison de l’action des neurotransmetteurs qui commencent à agir dans votre organisme avec plus de régularité et en plus grande quantité.

N’ARRÊTEZ PAS MAINTENANT … IL Y A PLUS APRÈS LA PUBLICITÉ;) 12. Apprenez à vous aimer Travaillez votre connaissance de soi et votre estime de soi pour mieux vivre. “Le concept que nous avons de nous-mêmes définit la façon

Dont nous nous mettons et nous comportons dans la vie, définit la valeur que nous donnerons à notre personne, notre travail, nos opinions, nos volontés et les soins pour notre corps et notre santé. Et cela fait toute la différence.

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