5 choses que vous pouvez faire – La force – l’assainissement – force physique – La forme

0

C’est pourquoi il est essentiel d’avoir une bonne référence de soi, de savoir reconnaître ses valeurs, ses qualités, et pas seulement de se critiquer, de se charger, en se concentrant uniquement sur ses limites et ses difficultés “, explique le thérapeute Vicente Godinho.

Bien qu’il ne soit pas toujours – Le vivre – Santé  – La force

NINGUÉM aime tomber Santé  malade.

La maladie est gênante et génère en outre des dépenses. En plus de vous sentir mal, vous ne pourrez peut-être pas travailler, étudier, gagner de l’argent ou prendre soin de votre famille.

Vous devrez peut-être vous faire soigner et payer des médicaments et des traitements coûteux. Il n’est pas étonnant que les gens disent souvent: “mieux vaut prévenir que guérir”.

Bien qu'il ne soit pas toujours - Le vivre - Santé  - La forceBien qu’il ne soit pas toujours possible Santé d’éviter de tomber malade, vous pouvez faire beaucoup pour retarder l’apparition d’une maladie ou même prévenir certaines maladies. Découvrez maintenant cinq habitudes qui peuvent vous aider à avoir une meilleure santé.

1 AVOIR UNE BONNE HYGIÈNE Articles Le vivre utilisés pour une bonne hygiène Selon une agence du ministère de la Santé du Brésil, se laver les mains est «le meilleur moyen de prévenir le développement d’infections».

Se frotter le nez ou les yeux avec des mains contaminées par des germes est l’un des moyens les plus faciles d’attraper un rhume ou une grippe.

La meilleure défense est donc de se laver Santé les mains régulièrement. Une bonne hygiène peut également empêcher la transmission de maladies plus graves telles que la pneumonie et la dysenterie, qui entraînent chaque année la mort de plus de

Après avoir éternué – Santé  – Récupération – bon état – Énergie

2 millions d’enfants de moins de 5 ans. Même la transmission du virus mortel Ebola peut être minimisée en se lavant simplement les mains Dans certaines situations, le lavage des mains est particulièrement important pour protéger votre santé et celle des autres.

Vous devez vous laver les mains: Après être allé Santé aux toilettes. Après avoir changé des couches ou aidé un enfant à Récupération utiliser les toilettes. Avant et après le traitement d’une plaie ou d’une coupure.

Après avoir éternué - Santé  - Récupération - bon état - ÉnergieAvant et après avoir côtoyé une personne malade. servir ou prendre un repas. Après avoir éternué, toussé ou mouché. Après avoir touché un animal ou des excréments d’animaux. Après avoir manipulé des ordures.

De plus, il est important de bien se laver les mains. Santé La recherche montre qu’un grand pourcentage de personnes qui utilisent les toilettes publiques ne se lavent pas les mains ou ne se lavent pas correctement.

Quelle est la bonne façon de se laver bon état les mains?

Mouillez-vous les mains avec de l’eau courante propre, puis utilisez du savon. Frottez-vous les mains jusqu’à ce que de la mousse se forme, sans oublier de nettoyer vos ongles, vos pouces, votre dos des mains et entre vos doigts. au moins

Lorsque l’eau ne provient – Résistance – bien-être – Santé

20 secondes Rincer à l’eau courante propre Sécher avec un chiffon propre ou une serviette en papier Ce sont des mesures simples, mais elles peuvent prévenir les maladies et sauver des vies. 2

UTILISEZ DE L’EAU SOURCE SÉCURITAIRE verre Santé d’eau propre et tranches de citron Dans certains pays, l’effort pour obtenir suffisamment d’eau propre fait partie de la vie quotidienne de nombreuses familles.

Lorsque l'eau ne provient - Résistance - bien-être - Santé Mais partout dans le monde, cela peut devenir un Santé problème si la source d’eau potable est contaminée par des inondations, Résistance des tempêtes, des tuyaux endommagés ou d’autres problèmes.

Lorsque l’eau ne provient pas d’une source sûre ou n’est pas stockée correctement, elle peut provoquer des infections par des parasites, ainsi que le choléra, la diarrhée aiguë, la typhoïde, l’hépatite et d’autres maladies.

L’eau contaminée est l’une des causes d’environ 1,7 milliard de cas de maladies diarrhéiques chaque année. Vous pouvez faire beaucoup pour réduire les risques de tomber malade ou même prévenir certaines maladies.

La plupart du temps, le choléra se contracte la personne boit de l’eau ou des aliments contaminés par des matières fécales provenant de personnes infectées. Même après une catastrophe naturelle, vous pouvez prendre des mesures pour vous protéger si l’eau est contaminée.

Assurez-vous que l’eau que vous utilisez pour boire – en plus de l’eau utilisée pour vous brosser les dents, faire de la glace, laver la vaisselle, laver la nourriture et cuisiner – provient d’une source sûre, telle qu’une entreprise de distribution publique qui traite correctement

Si vous utilisez des produits – La forme – force physique – Santé  – Vigueur

l’eau ou les bouteilles scellées d’un fournisseur Santé fiable.S’il y a un risque que votre eau domestique soit contaminée, faites-la bouillir avant de l’utiliser ou traitez-la avec des produits chimiques appropriés.

Si vous utilisez des produits chimiques tels que le chlore ou comprimés de purification de l’eau, suivez attentivement les instructions du La forme fabricant.Utilisez des filtres de qualité, s’ils sont disponibles à un prix abordable.

S’il n’y a pas de produit de traitement de l’eau, ajoutez deux gouttes d’eau de Javel pour chaque litre d’eau, bien mélanger et laissez donc l’eau reposer pendant 30 minutes avant de l’utiliser.

Conservez toujours l’eau traitée dans des récipients Santé propres et couverts pour éviter une éventuelle recontamination. l’ensile – par exemple, une louche – qui entre en contact avec votre alimentation en eau traitée est propre.

Vos mains doivent être propres lorsque vous manipulez des réservoirs d’eau; ne plongez pas vos mains ou vos doigts dans l’eau utilisée pour boire. 3 PRENEZ SOIN DE VOTRE ALIMENTATION

Aliments sains de divers groupes alimentaires

Il est impossible d’avoir une bonne santé sans une Santé bonne nutrition et, pour avoir une bonne nutrition, vous avez besoin d’une alimentation saine et équilibrée. Vous devrez peut-être faire attention à la quantité de sel, de matières grasses et de sucre que vous mangez, ainsi qu’à la taille des portions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici