9 attitudes pour améliorer la santé – La forme – bon état – force physique – Énergie

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Voir des conseils sur la façon – Santé – Vigueur – Le vivre – Résistance

Voir quelques attitudes simples et Santé pratiques pour commencer à prendre soin de votre santé Vigueur aujourd’hui: 1- Pratiquer des exercicesLa précipitation de la vie quotidienne ne compte pas comme un exercice, ni une excuse pour ne pas les pratiquer.

Voir des conseils sur la façon - Santé - Vigueur - Le vivre - RésistanceVoir des conseils sur la façon d’inclure, Santé dans de petits espaces de temps dans  Le vivre votre routine, quelques petites actions qui peuvent apporter de grands avantages à votre corps. VOIR AUSSI:

Idées simples pour les personnes qui “n’ont pas le temps” de faire de l’exercice2-Buvez beaucoup d’eau Boire au moins 2 litres d’eau est très En plus de l’hydratation, une étude de l’Université de

l’Illinois, aux États-Unis, a montré que Santé l’augmentation de la quantité d’eau que vous buvez peut aider à réduire votre Résistance apport calorique quotidien, votre taux de graisse, ordre saturé, sel, sucre et cholestérol VOIR ÉGALEMENT:

L’eau potable peut vous aider à perdre du poids, selon une étude de l’Université de l’Illinois3

– L’exposition au soleil au mauvais moment et sans protection cause des dommages à la peau, y compris le cancer. Mais saviez-vous qu’éviter entièrement le roi des étoiles est également mauvais pour votre santé?

Apprenez à profiter du soleil d’une manière saine VOIR AUSSI: Ne pas bronzer réduit autant l’espérance de vie que le tabagisme4- Stretch Certains exercices d’étirement et de renforcement aident à réduire la tension musculaire, favorisant la relaxation, le soulagement de la douleur et le redressement de la posture.

Cela ne procure pas seulement – Santé – l’assainissement – Récupération

VOIR AUSSI: Série d’exercices pour Santé renforcer la colonne vertébrale et corriger la posture5 – Prendre le temps de prendre soin de l’esprit et de l’esprit La méditation, par exemple, apporte une série d’avantages au corps et à l’esprit, prouvés par des études.

Réservez des moments dans votre journée pour entrer en contact avec votre moi intérieur, l’univers ou pratiquer votre religion VOIR AUSSI:

Cela ne procure pas seulement - Santé - l'assainissement - RécupérationComment commencer à méditer et calmer Santé votre esprit6- Pratiquer le sexe Cela ne procure pas seulement du plaisir. Le l’assainissement sexe peut aussi apporter un certain nombre d’avantages à votre santé VOIR ÉGALEMENT:

7 avantages du sexe pour la santé et la beauté 7- Bien manger Ne laissez pas le manque de temps affecter votre menu. Avoir de bonnes habitudes alimentaires contribue à améliorer la qualité de vie.8-

Prendre de petites pauses pendant le travail Se lever pour prendre un café ou s’arrêter pour parler à un collègue est très bon.

Des pauses courtes et fréquentes pendant la journée de travail donnent plus de résistance, moins de douleur et revitaliser la personne Santé, en plus de soulager les effets physiques et psychologiques qu’un voyage sans escale peut causer.

VOIR AUSSI: 6 bonnes raisons pour vous de faire une pause maintenant au travail9 – Dormez bien Ne vous reposez pas Récupération tant que cela affecte la santé physique et mentale, c’est pourquoi , essayez de planifier votre journée afin de vous reposer suffisamment. VOIR AUSSI:

12 habitudes qui vous aident – guérison – La forme – Santé – bon état

12 habitudes qui vous aident à avoir une Santé vie plus saine. Votre espérance de vie grandit avec des soins très simples. Photo: Shutterstock Manger mieux, bien dormir, bouger, se retrouver entre amis.

Ces habitudes et d’autres nous aident à Santé assurer une vie meilleure et plus longue. Cochez ci-dessous 12 mesures bon état essentielles pour augmenter votre espérance de vie et vivre avec plus de qualité. La science le prouve.

Manger mieux Le soin de ce qui se passe dans votre assiette est l’un des points centraux pour une meilleure qualité de vie. L’abus d’aliments La forme riches en graisses saturées, en sodium et en sucres est un déclencheur de maladies telles que les crises cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux, l’hypertension, l’obésité, le diabète et même le cancer.

En revanche, il est facile d’inclure des héros de résistance et de longévité dans le menu. Des scientifiques de la Park University, aux États-Unis, ont conclu que la consommation de plus de graines oléagineuses guérison (noix, châtaignes, noisettes, amandes et pistaches) réduit le risque de maladie cardiaque de

25% à 39% lorsqu’elle est consommée Santé cinq fois par semaine. Ils sont riches en bonnes graisses, en particulier en oméga 3, qui abaissent le taux de mauvais cholestérol et empêchent la formation de plaquede graisse qui obstrue les artères.

Rétablir l’énergie de la journée  – force physique – Énergie – Santé

Le Cardiff Medical Research Center au Pays de Galles a constaté que les victimes de crise cardiaque augmentaient leurs force physique chances d’éviter d’autres problèmes de 29% lorsqu’elles commençaient à manger du poisson au moins deux fois par semaine, grâce à la présence d’oméga 3.2.

Rétablir l'énergie de la journée  - force physique - Énergie - Santé Dormez bien Rétablir l’énergie de la journée Santé avec une bonne nuit de sommeil est plus qu’important, c’est essentiel! Une étude de l’American Academy of Sleep a révélé que bien dormir est l’un des secrets de la longévité.

Sur les 2 800 participants à l’enquête, les 46% qui ont déclaré ne pas être satisfaits de leur santé avaient également une mauvaise qualité de sommeil.

Une autre enquête réalisée par Associated Professional Sleep Societies indique que les personnes souffrant d’insomnie chronique sont trois fois plus susceptibles de mourir que les personnes qui ne souffrent pas du problème.

Pour les chercheurs, l’idéal est d’au moins 7 heures et demie de sommeil par jour. N’ARRÊTEZ PAS MAINTENANT … IL N’Y A PLUS APRÈS LA PUBLICITÉ;) 3. Les avantages de l’activité physique pour la santé du corps s’ajoutent à une liste exhaustive.

Dire non au mode de vie sédentaire Énergie signifie garder les maladies telles que l’obésité, l’hypertension, les maladies cardiovasculaires, le diabète, l’hypertension à distance, ainsi que fournir plus d’énergie et de disposition.

Pour profiter de tous ces avantages, il suffit de marcher. Une enquête de l’École de médecine Ribeirão Preto (FMRP), de l’USP, a prouvé que la marche réduit la tension artérielle au cours de la première heure et, encore mieux, cette baisse se poursuit pendant les 24 heures suivantes.

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