Apprenez à mieux manger avec conseils – Résistance – Vigueur – force physique

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La course est un excellent allié la santé et vous pouvez voir tous ses avantages ici.2) Suivre une alimentation équilibrée L’orientation n’est pas de sauter le petit déjeuner, de prioriser un menu léger et de ne pas rester longtemps sans manger (la fenêtre de trois heures est une bonne référence).

Faites une pause pour respirer – La forme – guérison – Santé  – l’assainissement

Si la journée est occupée, prenez un repas plus rapide (même si ce n’est pas l’idéal), même s’il s’agit d’une salade.

L’important est de ne pas ressentir de faiblesse, d’indisposition et de somnolence, symptômes de faim cachée qui est un syndrome de plus en plus courant le jour La journée de tous et encore plus dans le monde de l’entreprise.

Apprenez à mieux manger avec ces conseils.3 – Faites une pause pour respirer.Selon l’International Stress Management Association guérison au Brésil (Isma-Br), qui a entendu 1000 responsables

Faites une pause pour respirer - La forme - guérison - Santé  - l'assainissementEn 2015, 89% de ces professionnels rapportent de l’anxiété.Les spécialistes recommandent de tirer l’air profondément par le nez pendant les moments de pression, de gonfler le ventre comme s’il s’agissait d’un ballon et de libérer lentement l’air.

La technique augmente le flux sanguin dans la zone cérébrale associée au contrôle émotionnel. Même si des stratégies differentes de contrôle et régulation des émotions

Une autre façon d’améliorer la santé à cet égard consiste à être reconnaissant et à faire du bénévolat ou à pratiquer un passe-temps fréquemment.4 – Prioriser la qualité du sommeilRéduire le repos pour répondre aux demandes est un danger.

Et apprenez à vous déconnecter – Santé  – La force – Le vivre – Énergie

Les mauvaises nuits de sommeil réduisent la concentration et rendent la prise de décision difficile, nécessitant un rythme de travail encore plus intense.

Pour échapper à ce cycle, évitez les repas copieux et l’alcool ou les boissons stimulantes quelques heures avant d’aller au lit. Et apprenez à vous déconnecter de l’électronique.5 – Gérez votre temps Ne fixez pas de limites, soyez disponible pour travailler

– y compris le week-end – et exigez la même chose de vos subordonnés, a son prix. Augmenter l’anxiété, augmenter les La force risques de développer des maladies. L’exercice physique améliore la qualité du sommeil (Stanford, 2011) .6

– Le peu qui fait déjà la différence Je réitère le premier point: être actif apporte des avantages importants, tels que l’atténuation des menaces pour les maladies (Bouchard, C. 2004), l’augmentation des dépenses apport calorique quotidien qui aidera à perdre du poids en plus d’augmenter l’humeur et d’améliorer la productivité.

Bref, tout sera plus simple.Google TranslateOriginal Le vivre text9 attitudes pour améliorer la santé et avoir une meilleure qualité de vie11 / 08/2017 – 15: 57Par: WritingDepuis neuf ans maintenant, Catraca Livre rassemble des conseils de santé et de bien-être pour vous faciliter la vie .

En cet anniversaire, nous voulons vous rappeler les petites habitudes qui ont un impact important sur le corps.Voir quelques attitudes simples et pratiques pour commencer à prendre soin de votre santé aujourd’hui: 1- Exercices pratiques

Le rush de la vie quotidienne ne compte pas comme un exercice, ni comme une excuse pour ne pas les pratiquer. Voir des conseils sur la façon d’inclure, dans de petits espaces de temps dans votre routine, quelques petites actions qui peuvent apporter de grands avantages à votre corps.

Mais saviez-vous qu’éviter – bon état – Santé – Vigueur

VOIR AUSSI: Idées simples pour les personnes qui «n’ont pas le temps» de faire de l’exercice2

Boire beaucoup d’eau Il est fortement recommandé de boire au moins 2 litres d’eau. En plus de l’hydratation, une étude de l’Université de l’Illinois, aux États-Unis, a montré que l’augmentation de la quantité d’eau que vous buvez peut aider à réduire votre apport calorique quotidien, les niveaux de graisse saturé, sel, sucre et cholestérol.

Mas você sabia que evitar - bon état - Santé - Vigueur

VOIR AUSSI: L’eau potable peut vous aider à perdre du poids, selon une étude de l’Université de l’Illinois3 – L’exposition au soleil au mauvais moment et sans protection cause des dommages à la peau, y compris le cancer.

Mais saviez-vous qu’éviter entièrement le roi des étoiles est également mauvais pour votre santé? Apprenez à profiter du soleil d’une manière saine VOIR AUSSI: Ne pas bronzer réduit autant l’espérance de vie que fumer4-

Stretch Certains exercices d’étirement et de renforcement aident à réduire la tension musculaire, favorisant la relaxation, le soulagement de la douleur et le redressement de la posture VOIR AUSSI: Série d’exercices pour renforcer la colonne vertébrale et corriger la posture5-

Prenez le temps de prendre soin de l’esprit et de l’esprit La méditation, par exemple, apporte une série d’avantages au corps et à l’esprit, prouvés par des études.

Réservez des moments de votre journée pour entrer en contact avec votre moi intérieur, l’univers ou pratiquer votre religion.

Le sexe peut également apporter un certain nombre d’avantages à votre santé VOIR AUSSI: 7 avantages du sexe pour la santé et la beauté 7- Bien manger Ne laissez pas le manque de temps affecter votre menu.

Pauses courtes et fréquentes pendant – Résistance – bien-être – Santé

Avoir de bonnes habitudes alimentaires contribue à améliorer la qualité de vie8.

– Faites de courtes pauses pendant le travail Le soulèvement pour cette tasse de café ou l’arrêt pour discuter avec un collègue est très bon. Des pauses courtes et fréquentes pendant la journée de travail donnent plus de résistance, moins de douleur et revitalisent la personne, en plus de soulager les effets physiques et psychologiques qui un voyage sans arrêts peut provoquer.

VOIR ÉGALEMENT: 6 bonnes raisons de faire une pause maintenant au travail9 – Dormez bien Ne vous reposez pas aussi longtemps que nécessaire a un impact sur la santé physique et mentale, alors essayez de planifier votre journée afin de vous reposer suffisamment.

Pausas curtas e frequentes durante - Résistance - bien-être - Santé VOIR AUSSI: 12 habitudes qui vous aident à avoir une vie plus saine, votre espérance de vie grandit avec des soins très simples.

– Photo: ShutterstockFemme qui dort – Photo: ShutterstockManger mieux, bien dormir, bouger son corps, se retrouver entre amis. Ces habitudes et d’autres nous aident à assurer une vie meilleure et plus longue.

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