La meilleure nourriture est à vous – Énergie – La force – guérison – bon état

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– vous voudrez peut-être voir un professionnel de la santé qualifié. Beaucoup de gens m’écrivent pour me demander des conseils pour améliorer leur santé. Au milieu de la mer d’informations dont nous disposons aujourd’hui, il est naturel que nous nous perdions.

Sachez par où commencer – La force – guérison – Santé  – Énergie

J’ai donc résumé quelques sujets Santé qui, à mon avis, sont les plus importants pour la santé: ils devraient vous donner une bonne idée de ce que je considère comme le plus fondamental, ainsi que des instructions sur la façon de commencer.

FoodWant pour améliorer votre santé?

Sachez par où commencer! Avoir une bonne alimentation est l’un des éléments importants pour une bonne santé. Pour rester en forme au fil du temps, le résultat provient de 60% de la nourriture et de 40% des Santé exercices physiques.

Sachez par où commencer - La force - guérison - Santé  - ÉnergieBeaucoup de gens veulent savoir quelle est la meilleure nourriture à manger. Nous voulons une formule prête et efficace de bonne qualité gustative et nutritionnelle. La vérité est qu’il n’y a rien de tel qu’un aliment miracle, pas même un régime idéal prêt.

Tout le monde réagit différemment à la nourriture: ce qui est bon pour quelqu’un peut ne pas être aussi bon pour quelqu’un d’autre.

La meilleure nourriture est à vous, Santé cherchant à vous connaître, tout en recherchant des informations de qualité. De nos jours, l’information sur la nourriture est accessible La force à tous, alors assurez-vous d’enquêter!

Celui qui suit le  Énergie blog, sait que j’essaie toujours de me concentrer sur la bonne nourriture.

Il y a ces aliments qui sont de véritables remèdes pour notre santé: feuilles vertes, brocoli, chou rouge, açaí, cacao, fruits à huile, graines de citrouille, curcuma, huile de coco, avocat, graines de lin, bref, la liste est longue.

La nourriture est aussi – Santé  – bon état – Le vivre

Il y a aussi les aliments à éviter, comme les 10 pires aliments pour votre santé, étant donné toutes les informations Santé disponibles, si vous voulez améliorer votre alimentation, la meilleure approche est de ne pas être radical.

La nourriture est aussi un plaisir; vous n’avez pas besoin de tout couper radicalement ou d’arrêter de manger «indésirable» soudainement.

Évitez les fameux «régimes»: je pense que le conseil le plus important est de toujours essayer d’inclure l’un ou l’autre des Santé bons aliments, toujours progressivement, sans trop se soucier de couper les mauvais aliments.

Au fur et à mesure que vous incluez les bons aliments, vous avez de moins en moins envie de manger les mauvais – sans traumatisme et sans sacrifices. Il est également important d’éviter de restreindre la nourriture.

Plus votre alimentation est variée, mieux c’est. Il est nécessaire de fournir une quantité adéquate de vitamines et de minéraux pour que le corps fonctionne en harmonie, et cela n’est possible qu’en obtenant Le vivre des nutriments provenant des sources les plus diverses.

Le sol étant plus épuisé, cela devient Santé de plus en plus difficile; par conséquent, en plus de varier les aliments, il est fortement recommandé d’étudier des alternatives de supplémentation, telles que les sels minéraux en général, la vitamine

D (très important!), le magnésium, le calcium ou d’ autres en fonction de vos besoins spécifiques.

De nos jours, il y a une carence chronique de ces éléments, et son amélioration peut faire une différence absurde pour la santé (y compris la beauté de la peau, la formation de collagène et d’autres processus) .

Évitez d’utiliser l’excès – l’assainissement – La forme – Vigueur – Santé

Voici encore quelques conseils que je considère importants pour une bonne alimentation: votre alimentation anti-inflammatoire. Santé La plupart des maladies sont causées par une inflammation chronique du corps.

Manger des aliments anti-inflammatoires réduit cette inflammation en offrant plus de santé.

Évitez d’utiliser l’excès de sucre, les huiles de cuisson (qui s’oxydent), les gras trans et l’alcool, qui sont des aliments extrêmement inflammatoires. Évitez les produits industrialisés et préférez, dans la mesure du possible, tout manger bio: malheureusement, le Brésil est le pays qui utilise le plus de pesticides nocifs pour la santé.

Évitez d'utiliser l'excès - l'assainissement - La forme - Vigueur - Santé Lisez les étiquettes des produits au supermarché. Évitez de manger à l’extérieur, en donnant la priorité à la nourriture à la maison, préparée avec des ingrédients de qualité et avec soin.

N’oubliez pas de boire du liquide pendant la journée: eau, thés, jus, eau de coco. Évitez de trop manger. Attention à la fausse Vigueur faim! Ne pas trop manger est l’un des secrets pour ceux qui veulent vivre 100 ans ou plus (et en Santé bonne santé!).

Des recherches ont récemment révélé que le plus gros problème avec les maladies n’est pas le manque de nourriture, mais l’excès.

Autrement dit, les gens mangent trop, inutilement – et cela rend les gens malades. Donc, manger peu aide beaucoup à être en bonne santé. Exercices physiques Vous voulez améliorer votre santé? Sachez par où La forme commencer!

Les options sont diverses – bien-être – Santé  – Récupération

Pour rester en bonne santé et en équilibre, notre corps a besoin de mouvement. Les bienfaits de l’activité physique sont si Santé importants qu’il est impossible de tous les énumérer; certains sont:

La prévention du diabète, des maladies cardiaques, de l’obésité et de l’hypertension artérielle, la diminution de la dépression et de l’anxiété, l’amélioration de la bonne humeur et de l’estime de soi …

Les options sont diverses - bien-être - Santé  - RécupérationLes options sont diverses: course à pied, musculation, pilates, entraînement par intervalles entre autres.

Il est toujours Récupération possible de faire de l’exercice à la maison. L’important est de trouver quelque chose de plaisant, car ce n’est qu’alors que l’activité peut être menée à long terme.

Oh, et un simple conseil si vous ne Santé pouvez pas suivre votre routine: faites vos exercices le matin. C’est étonnamment efficace! (si c’est votre cas, lisez-en plus.) Tout cela est très bien, mais encore plus important, c’est d’intégrer l’activité physique dans votre vie quotidienne.

Des mesures simples – mais continues

– telles que monter les escaliers, marcher ou faire du vélo sur le lieu de travail, faire les travaux ménagers, se rendre à la boulangerie ou au supermarché, faire votre propre nourriture, peuvent également être considérées comme des exercices physiques. En fait, cela est considéré comme le secret n ° 1 de la longévité dans une étude super complète menée sur plusieurs années.

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