O abuso de alimentos ricos em gorduras – force physique – Récupération – Vigueur – Énergie

0

Cochez ci-dessous 12 mesures essentielles pour augmenter votre espérance de vie et vivre avec plus de qualité, la science le prouve. Manger mieux Le soin de ce qui se passe dans votre assiette est l’un des points centraux pour une meilleure qualité de vie.

Ils sont riches en graisses – Énergie – Résistance – l’assainissement – Santé

L’abus d’aliments riches en graisses saturées, en sodium et en sucres est un déclencheur de maladies telles que crise cardiaque, accident vasculaire cérébral, hypertension, obésité Santé, diabète et même cancer. En revanche, il est facile d’inclure des héros de résistance et de longévité dans le menu.

Des scientifiques de la Park University, aux États-Unis, ont conclu que la consommation de plus de graines oléagineuses (noix, châtaignes, noisettes, amandes et pistaches) réduit le risque de maladie cardiaque de 25% à 39% lorsqu’elle est consommée cinq fois par semaine.

Ils sont riches en bonnes graisses, notamment en Santé oméga 3, qui réduisent le mauvais cholestérol et empêchent la formation de plaques. On n’a jamais autant parlé de qualité de vie que ces derniers temps.

Reflétant une société aux routines de plus en plus troublées, la recherche de l’amélioration et du maintien de la santé et d’habitudes plus saines fait progressivement partie de la vie quotidienne de milliers de personnes.

Ici au Brésil, il y a même une date précise pour se souvenir de l’importance d’une vie plus saine: le 5 août, Journée nationale de la santé. Choisi pour honorer le médecin hygiéniste

Oswaldo Cruz, la date vise à faire prendre conscience à la société de la valeur de la santé et des attitudes à prendre en charge et à maintenir.

Comment est la santé du Brésilien? L’état de la population brésilienne inspire beaucoup de soins. En 2018, selon les données de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), seulement 3,6% du budget du gouvernement fédéral était alloué à la santé, un pourcentage bien inférieur à la moyenne mondiale, qui est de 11,7%.

Certaines données montrent – Santé  – Vigueur – Récupération

En plus du problème lié à la structure générale de prévention et de traitement des maladies de santé, il y a aussi l’évolution de plusieurs pathologies physiques et mentales. Certaines données montrent comment se déroule cette image générale:

53% de la population brésilienne est en surpoids, selon le ministère de la Santé; 45,8% pratiquent une activité physique insuffisante, également selon le ministère de la Santé; du 1er au 18 juillet 2019, plus de

19.000 personnes sont décédées dans le pays à cause de maladies cardiovasculaires, selon le cardiomètre de la Société brésilienne de cardiologie; plus de 12,5 millions de Brésiliens sont diabétiques, mettant la

Alguns dados mostram - Santé  - Vigueur - Récupération

Le Brésil est le quatrième pays avec le plus grand nombre de diabétiques Santé au monde, selon la Fédération Internationale du Diabète (FID); 5,8% des habitants – le taux le plus élevé du continent latino-américain

– présenter des conditions dépressives, Vigueur selon les données de

OMS présenté par l’Université de São Paulo (USP); 77% des jeunes femmes de São Paulo ont tendance à développer des troubles alimentaires de santé, tels que la boulimie, l’anorexie et les frénésie alimentaire, selon une enquête réalisée par le Secrétariat de

L’important est de faire des changements – guérison – force physique – Santé  – bien-être

Estado da Saúde de São Paulo. 

Comment améliorer la santé? Face à une image aussi alarmante, les changements de style de vie doivent se produire le plus tôt possible. Et lorsque la question de l’amélioration de la santé se pose, heureusement, la réponse est plus simple qu’elle n’y paraît.

Certaines attitudes très faciles à mettre en pratique peuvent faire toute la différence dans la prévention et aussi dans le traitement de plusieurs maladies de santé, qu’elles soient physiques ou mentales. Changer la façon de prendre soin du corps et de l’esprit est la clé d’une vie avec beaucoup plus de qualité.

O importante é fazer mudanças - guérison - force physique - Santé  - bien-être

«L’important est d’apporter des changements possibles / réalisables en fonction de votre quotidien. Par exemple, nous savons déjà qu’inclure des aliments riches en fibres est sain, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez manger que des aliments entiers.

Faites de petits changements petit à petit. », Suggère le nutritionniste Matheus Motta, de Vigilantes do Peso.

L’exercice physique et une bonne nutrition sont essentiels La routine chargée ne peut et ne doit pas être une excuse pour ne pas pratiquer d’activités physiques. Vous n’avez pas le temps d’aller au gymnase? Que diriez-vous de faire une bonne partie du voyage à Santé ou de retourner au travail à pied?

Ou changer l’ascenseur par les escaliers? Cela semble bien-être peu, mais c’est déjà une étape qui va donner un nouveau souffle à votre quotidien, en éloignant le mode de vie sédentaire. La pratique d’exercices guidés est idéale pour apporter plus de santé et de disposition .

Les options ne manquent pas: Pilates, musculation, yoga, course à pied, basket-ball, volley-ball, natation … Ce qui ne compte pas, c’est de rester immobile!

Cependant, pour garantir des résultats plus sûrs et adapter la pratique idéale à chaque individu, il est très important de demander une évaluation médicale avant de commencer la formation. Une alimentation équilibrée et saine présente également de nombreux avantages.

Le corps et la tête sont complètement – bon état – La forme – Santé

Les légumes, les légumes, les fruits et les céréales devraient toujours faire partie du menu quotidien de Santé.

Et évitez les régimes à la mode qui promettent des résultats rapides; en fait, ils peuvent avoir des impacts négatifs tels que l’effet accordéon et même aggraver les conditions de santé existantes.

Buvez de l’eau, elle est essentielle pour bon etat toutes les fonctions vitales.

Corpo e cabeça estão completamente - bon état - La forme - Santé Ne vous attendez pas à avoir soif d’une boisson: lorsque le corps donne le signal de la soif, cela signifie qu’il y a une alerte du corps pour informer que l’approvisionnement en eau est déjà en dessous de la capacité. Un corps bien hydraté est également plus sain pour la santé.

De plus, boire la quantité d’eau idéale aide à maintenir la satiété, régule la température corporelle, élimine les toxines et rend la peau plus belle. Avec un œil sur la santé mentale

Le corps et la tête sont complètement connectés. Par conséquent, un corps sain aide à garder l’esprit en équilibre. Mais, comment améliorer la santé mentale et compléter les soins par un bien-être général à partir des étapes simples de Santé?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici